Être invité pour des missions freelances
Avec un account Jellow, on vous trouve plutôt que l’inverse. Le client effectue un shortlist en fonction du profil et seuls ces freelances sont invités à répondre. Cela rend Jellow plus efficace que les autres plateformes.
1. Créez facilement votre profil
Chez Jellow, vous pouvez créer votre profil en quelques minutes. Vous choisissez d’abord votre domaine d’expertise préféré / dominant puis complétez votre profil. Téléchargez votre CV ou demandez de transférer vos données de LinkedIn. Nous nous assurons alors que ces données sont converties en un profil Jellow.
-
N’importe qui peut voir mon profil?
Votre profil n’est pas public. Cela signifie que seuls les clients finaux que nous avons sélectionnés peuvent voir votre profil complet. Pour cette raison, vous ne serez pas harcelé inutilement par des intermédiaires, mais vous ne serez approché que par des clients finaux. Les autres freelances ne peuvent pas voir votre profil complet.
-
À quelle fréquence dois-je mettre à jour mon profil?
Notre système communiquera avec vous en fonction de votre disponibilité. Nous essayons de le faire aussi pertinent que possible. Cela signifie que nous ne vous demanderons pas votre disponibilité si vous avez indiqué que vous travaillez sur votre mission actuelle pour quelques mois de plus. Bien sûr, vous pouvez toujours mettre à jour ou modifier votre profil au moment où vous le souhaitez. Vous pouvez facilement le faire vous-même.
-
Quel genre de clients utilisent Jellow?
Jellow est là pour les freelances et les clients finaux. Toute personne qui souhaite partager une mission avec vous via Jellow est vérifié par nous à l’avance. De cette façon, nous nous assurons que vous n’êtes pas dérangé par des intermédiaires, mais que vous recevez uniquement des missions pertinentes des clients finaux. Nous sommes stricts sur ce point et vérifions chaque client qui veut utiliser Jellow.
-
Est-ce que je peux optimaliser mon profil?
Vous pouvez rendre votre profil encore plus intéressant en le complétant par des ‘commentaires’. Vous pouvez facilement inviter d’anciens employeurs à donner leur avis. Cette évaluation est visible pour tous les clients connectés. Il est conseillé de le faire, car notre expérience est que les clients attachent une grande valeur à cela.
2. Être approché par des employeurs
Seuls les employeurs Jellow peuvent envoyer des missions via Jellow à un shortlist de freelances Jellow. Vous ne recevez que les missions les plus pertinentes et vous faites partie d’une petite sélection, de sorte que ça soit pas possible que 100 freelances peuvent répondre à une mission. Un autre avantage important est que seuls les employeurs Jellow peuvent consulter des informations sensibles telles que les coordonnées, les tarifs et la disponibilité. Tout ce que vous devez faire est de garder ces données à jour en un seul endroit. Si vous êtes intéressé, vous pouvez en discuter avec l’employeur via la plateforme Jellow en toute discrétion. S’il y a un match, vous serez invité pour une interview.
-
Comment répondre aux missions?
Lorsque vous êtes sélectionné, vous recevrez un mail avec un lien vers la description de la mission. Vous pouvez également répondre ici. Cela peut être étendu ou court et puissant ,comme vous le souhaitez. Si vous n’êtes pas intéressé, vous pouvez répondre brièvement. Les employeurs l’apprécieront.
-
Puis-je déterminer le tarif et autres choses moi-même?
Bien sûr, vous décidez toujours si vous trouvez la mission intéressante et quelles sont vos conditions. Nous nous efforçons d’établir un contact direct entre vous et ll’employeur le plus rapidement possible. Le client vous contacte donc directement pour une réunion d’introduction. Vous déterminez réellement tout vous-même.
3. Être embauché
Si vous êtes embauché par un employeur, vous déterminez ensemble le déroulement de l’embauche. Les employeurs ont souvent un mode d’embauche déterminé. Parfois, ils passent les contrats eux-mêmes, parfois, ils travaillent avec une partie externe qui peut avoir été recommandée ou non par Jellow.
-
Dois-je payer un supplément pour les services contracting?
Le cas échéant, ces frais seront à la charge de l’employeur, sauf convention contraire.
Votre question n’a pas été répondue? Nous vous aidons avec plaisir!